Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 11:55

Au crépuscule de l’humanité

By Kalsang


~ Prologue ~


 

Depuis toujours, les sorciers et les Démons vivent parmi les humains. Vous ne les voyez pas, c’est tout, et pourtant ils sont partout.

Votre voisine si sympathique, le boulanger qui vous vend votre baguette le matin, l’agent de police qui fait traverser les enfants devant l’école, l’hôtesse de caisse à l’épicerie… N’importe qui peut être un Démon ou un sorcier. Ils vivent, ou peuvent vivre, comme tout le monde, avoir une vie que les humains qualifieraient de “normale”, avoir des amis, une famille, aller à l’école… Mais ils ne sont pas comme tout le monde.

Les véritables sorciers n’ont rien des femmes avec un nez crochu et une verrue ou des hommes cachés dans une longue robe et chapeau pointu ; comme les enfants vous les représentent dans leur costume d’Halloween quand ils viennent frapper à votre porte le 31 octobre. Ils n’ont pas non plus de baguette magique, ni ne jettent de malédiction. Ils sont simplement là pour maintenir un certain équilibre dans la Nature, respectant à la lettre les anciennes croyances des Dieux des Airs et de la Terre, que l’on attribuerait aux tribus “Indiennes” uniquement. D’ailleurs, avant l’extermination des natifs américains, et le métissage de beaucoup, tous les sorciers vivaient ainsi, comme des “sauvages” diraient des gens civilisés qui les ont “civilement” massacrés.

Ils peuvent pratiquer quelques incantations pour faire revivre la nature, ils peuvent invoquer les Dieux de l’Eau pour stopper un feu de forêt, et les Dieux de la Terre pour faire pousser les arbres et les plantes. D’autres sombres pouvoirs leur sont attribués, des pouvoirs permettant d’accomplir des choses plus personnelles, mais tout a un prix.

Les Démons ne viennent pas des enfers, ils n’ont pas pour but de détruire quoi que ce soit. Contrairement aux sorciers, les Démons permettent de maintenir l’équilibre entre le bien et le mal.

Ils peuvent, s’ils le désirent, prendre une forme humaine pour se mêler à la société. Ils ne sont pas mauvais, ils ne sont pas bons non plus, mais ont un pouvoir incroyable et pourtant inexploité dans sa totalité. Ils pourraient faire le plus grand bien au Monde, comme le plus grand mal.

Les Démons sont des êtres ayant leurs propres secrets, ils sont mystérieux, seul un Démon peut savoir ce que pense un Démon.

Alors là, vous vous demandez sans doute pourquoi personne n’est au courrant de l’existence des sorciers et des Démons. S’ils ne sont pas mauvais, s’ils peuvent aider le Monde à bien tourner, pourquoi cacher leur existence ?

Les humains ne sont pas réputés pour leur ouverture d’esprit, mais leur tendance à vouloir toujours profiter de tout est grande. Que demanderaient-ils aux Démons et aux sorciers, jusqu’où seraient-ils capables de les exploiter ? C’est une question qui fait peur aux autorités magiques.

Et si les sorciers connaissent l’existence des Démons, et vice-versa, c’est uniquement parce qu’ils se livrent une guerre silencieuse et pourtant sans merci depuis la nuit des temps. Une guerre si ancestrale qu’ils en ont eux-mêmes oublié la cause.

Oh, mais ce n’est pas une chose dont vous autres humains devez vous inquiéter !

Du moins, c’est ce que nous pensions…


 

À suivre…

Par Kalsang - Publié dans : Au crépuscule de l'humanité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus